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Voici ce que pensent les clients & les professionnels du secteur d’Express Medical

Comment nos clients et nos professionnels du secteur nous évaluent-ils ? Nous tenions à le savoir. Leur feed-back est en effet essentiel pour continuer à optimiser notre service. Nous avons donc envoyé une enquête de satisfaction pour connaître l’opinion de nos clients. Qu’en ressort-il ?

Ce que pensent les clients d'Express Medical

Chaque jour, l'équipe d’Express Medical s’investit avec passion pour offrir un soutien optimal au secteur des soins de santé. Le feed-back de nos clients est essentiel pour améliorer continuellement notre service. C'est pourquoi nous leur avons récemment envoyé un questionnaire de satisfaction afin de connaître leur opinion. 147 clients ont répondu à l'enquête dans son intégralité. Qu’en ressort-il ? Pas moins de 84,35 % d’entre eux sont très satisfaits de notre service. Cela correspond à une note moyenne de 4,1 sur 5. Un résultat dont nous sommes fiers ! Envie de découvrir ce que disent nos clients à notre propos ? Lisez la suite pour connaitre leur feed-back constructif.

Service de qualité

Chez Express Medical, nous mettons tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos clients et leur offrir une tranquillité d'esprit maximale, en formulant des réponses claires et rapides à leurs questions. Une approche efficace puisque 82,60 % de nos clients sont très satisfaits de la qualité de nos services, ce qui se traduit par un score moyen de 4,09 sur 5.

Nos services sont également appréciés dans d'autres domaines. En matière d'administration, nous obtenons une note moyenne de 4,13 sur 5, tandis que le suivi des réclamations obtient la note de 4,26 sur 5. Notre portail client numérique STAFFA enchante nos clients, avec un score moyen de 3,74 sur 5. Grâce à ce portail clients numérique gratuit, l'administration de nos clients se déroule sans encombre et leur fait gagner beaucoup de temps.

Le saviez-vous... ? Express Medical est également joignable en dehors des heures de bureau ? Notre permanence nous permet de réagir rapidement en cas de questions urgentes. Nos clients ont attribué une note moyenne de 3,94 sur 5 à ce service.

Suivi efficace et très bons candidats

Express Medical accorde une grande importance au suivi rapide des demandes de ses clients. Nous recherchons immédiatement les candidats adéquats, pourvoyons rapidement les postes vacants, réfléchissons de manière proactive à des solutions et veillons à formuler un feed-back transparent. Nos clients apprécient cette approche : 71,16 % d'entre eux attribuent au minimum une note de 4 sur 5 pour le suivi.

Les candidats eux-mêmes obtiennent également de bons résultats sur le terrain. 95,57 % de nos clients sont satisfaits à très satisfaits de la qualité et de l'expérience des intérimaires que nous leur proposons. Ce qui correspond à une note moyenne de 3,76 sur 5. Nous sommes vraiment fiers de notre équipe !

Pourquoi les clients choisissent-ils Express Medical ?

Express Medical propose une large gamme de services, mais le travail intérimaire dans le secteur des soins de santé reste notre activité principale. Pas moins de 166 répondants ont indiqué qu'ils faisaient appel à nous pour cette raison. Par ailleurs, 27 participants à l’enquête mentionnent faire appel à nous pour trouver des professionnels de la santé flexibles qui travaillent à titre temporaire dans divers services comme collaborateurs de projet. Nos clients font également régulièrement appel à nous pour le recrutement de personnel fixe et pour trouver des étudiants jobistes. Enfin, certains répondants font appel à notre service inhouse, qui leur permet d'être mis en relation avec le consultant qui répond le mieux à leurs besoins.

Vous recherchez un soutien de qualité dans le domaine des soins de santé ? Nous serions ravis de vous aider.

Ce que pensent les professionnels du secteur des soins de santé d'Express Medical

Les professionnels du secteur des soins de santé talentueux méritent un emploi qui leur correspond parfaitement. Raison pour laquelle, chez Express Medical, nous mettons chaque jour tout en œuvre pour mettre en relation des intérimaires efficaces avec des employeurs adéquats. Comment nos héros de la santé évaluent-ils les services de notre agence de travail intérimaire ?  Nous avons mené notre enquête de satisfaction annuelle à laquelle 323 infirmiers et aides-soignants ont participé. Verdict ? 82,04 % des répondants sont très satisfaits de notre service, ce qui se traduit par un score moyen de 4,26 sur 5. Un résultat remarquable ! Vous souhaitez en savoir plus sur l'enquête ?  Lisez la suite.

Service et accompagnement de qualité de A à Z

Chez Express Medical, notre souhait est d’accompagner au mieux les professionnels des soins de santé dans leur recherche d'un nouvel emploi. Nous leur offrons une assistance rapide et conviviale, apportons des réponses claires à leurs questions et leur garantissons un encadrement sur mesure. Cette approche n'est pas passé inaperçue : 85,13 % de nos intérimaires se déclarent satisfaits à très satisfaits de nos services. Cela correspond à une note moyenne de 3,97 sur 5.

Notre administration obtient également un score élevé de 3,96 sur 4. Les professionnels des soins de santé apprécient notre communication claire, la disponibilité de notre service administratif et le paiement correct des salaires. L'application My Express Medical, notre portail numérique destiné aux candidats, récolte un beau score de 3,9 sur 5. Notre permanence, qui répond aux questions urgentes et aux demandes de dernière minute, s’est vu attribuer la note positive de 4,04 sur 5.

Environnement de travail en forte adéquation avec les attentes

Le bien-être au travail commence par un job où l’on se sent bien. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous trouver le lieu de travail idéal. Et nous y arrivons. Les professionnels des soins de santé apprécient les offres d'emploi et les employeurs que nous leur proposons, et ont attribué une note moyenne de 3,79 sur 5 à cet égard. Ils sont non seulement satisfaits des offres d'emploi en elles-mêmes, mais également des informations que nous leur transmettons au préalable sur leur futur lieu de travail, cela constitue clairement une valeur ajoutée à leurs yeux.

Et pour terminer, mentionnons l'adéquation avec l'employeur qui s'avère souvent réussie : tant l'accueil sur le lieu de travail que le feed-back ultérieur ont reçu une note de 3,79. Ce qui confirme bien que nous aidons réellement les intérimaires à trouver la bonne place.

Vous souhaitez également travailler chez un employeur qui accorde la priorité absolue à votre satisfaction au travail ? Nos portes sont grandes ouvertes aux candidats motivés !