Prêt(e) ? Découvrez les 4 étapes pour obtenir un paiement plus rapidement.
- Envoyez un e-mail uniquement à social@expressmedical.be en joignant l'image de votre bon de prestation. Tout autre type de courrier (envoi à une autre adresse e-mail ou envoi postal) ralentirait le traitement, et donc le paiement de vos prestations. Nous voulons l’éviter.
- Faites ceci pour le lundi à 8h30 au plus tard. Le paiement correspondant vous parviendra alors avant la fin de la même semaine.
- Prenez une bonne photo de votre bon de prestation avec un smartphone. Ajoutez la photo en annexe dans votre e-mail. Ne collez pas la photo dans le contenu du mail.
- Remplissez votre bon de prestation correctement. Un bon par semaine et par service, reprenant :
- Votre nom et prénom
- Le nom du client
- Le département
- La date de la prestation
- Le nombre d’heures prestées, les temps de pause et le total
- Le moyen de transport à vous rembourser (transports en commun, voiture, vélo).
- La signature apposée par un(e) responsable.
Les salaires sont payés le mercredi.
Avez-vous encore des questions ? Contactez-nous !
Administration Express Medical:
02 254 84 80 (8h à 12h et de 14h à 17h)
social@expressmedical.be
Cordialement
La team mid office