shadow
< Retour aux résultats
Vous êtes intéressé pour cette fonction? N’attendez pas plus longtemps et posez votre candidature !
Postuler

Vous avez une question concernant ce poste vacant?

Coordonnées de l’agence

Medical Select Bruxelles - Wallonie
Bd A. Maxlaan 21
1000 BRUXELLES
T +32 (0)71 89 88 91
E Sylvie.Balon-Perin@medicalselect.be

MRM Back Office Facilitator (h/f)

Résumé

Localité GRÂCE-HOLLOGNE
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine Inconnu
Type d'emploi Contrat fixe
Numéro de vacance 1259070_FR

À propos de la fonction

Gestion des processus :

  • évaluer les process du Back Office MRM et les ajustez si nécessaire ;
  • entretener des contacts avec d'autres départements pour les process interdépartementaux et d'aborder les problèmes de manière structurelle ;
  • contrôler le suivi correct des offres de prix soumises par le service commercial.

Support :

  • apporter un soutien à l’Administration Manager MRM et agir en tant que remplaçant pendant son absence ;
  • superviser le Back Office MRM en ce qui concerne le suivi des problématiques et l’implémentation de divers projets administratifs ;
  • prise en charge du SharePoint MRM.

Rapport :

  • Externe : vous gérez et/ou coordonnez le reporting aux différentes autorités publiques ainsi que le reporting dans le cadre des obligations de reprise. Par conséquent, vous êtes en contact avec les différentes autorités et organismes ;
  • Interne : vous gérez les rapports opérationnels liés aux KPI’s  MRM. De plus, vous gérez et coordonnez l'évaluation mensuelle des stocks de déchets et de matières liées au traitement et au transport des déchets. Vous suivez les prix des différents flux à valeur positive sur une base mensuelle et vous les communiquez au service Finances.

Ce que nous offrons

Nous vous proposons :

  • un contrat de travail à duré indéterminée; 
  • un package salarial attractif ;
  • un travail varié et stimulant ;
  • un environnement de travail dynamique en constante évolution ;
  • une solide formation interne.

Exigences de l'emploi

  • Vous disposez au moins d’un baccalauréat, de préférence avec orientation économique ;
  • Une expérience dans le secteur des déchets ou environnemental est un plus ;
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais, du français et de l’anglais ;
  • Bon communicateur, vous vous exprimez aisément tant verbalement qu’à l’écrit ;
  • Vous avez un esprit critique, logique et analytique ;
  • Vous prônez l’amélioration continue et trouvez des solutions de manière proactive ;
  • Vous savez travailler de manière autonome sans perdre de vue l'esprit d'équipe ;
  • Vous maîtrisez la suite MS Office, et en particulier Excel ;  
  • Une expérience en SAP est un atout ;
  • Vous êtes prêt à vous déplacer régulièrement sur nos sites de Beerse, Gand et Grâce-Hollogne (Liège).

À propos de la société

Notre client est un groupe international en pleine expansion, actif dans le traitement de l'eau, la gestion des déchets et l'assainissement du sol.

Il se positionne comme un acteur clé de l'économie circulaire pour la gestion durable des ressources. 

Trouver une agence d'Express Medical
dans votre région


A la recherche de travail ou de personnel compétent ? Alors Express Medical est votre agence d’intérim spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel permanent et temporaire. Regardez nos offres d’emploi.

n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31 VL 225/BU | BRU 00216-406-20121108 00216-405-20121108 | WAL W.INT.027 W.RS.027

Uitgebreid vacatures zoeken