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Coordonnées de l’agence

Medical Select Bruxelles - Wallonie
Bd A. Maxlaan 21
1000 BRUXELLES
T +32 (0)2 509 00 82
E info@medicalselect.be

Analyste Stabilité et Développement - QC (h/f)

Résumé

Localité BIERGES
Niveau de formation Bachelier Professionel
Heures par semaine 40
Type d'emploi Option contrat fixe
Numéro de vacance 1276732_FR

À propos de la fonction

Medical Select recherche un Analyste Stabilité et Développement - QC, pour rejoindre une entreprise dynamique du Brabant Wallon.

Tâches principales :

1. Réalisation des études de validation, de stabilité, de transfert et des analyses :

  • Organise les tests selon le type d’analyses, la priorité, la durée, la disponibilité des appareils ;
  • Prend connaissance du protocole de validation, de la feuille de route ou la demande d’analyse interne (D.A.I.);
  • S’approvisionne en réactifs et solvants auprès du Magasin d’entreprise, prépare les standards et les solutions, prépare les échantillons selon la méthode analytique ;
  • Vérifie le statut et prépare l’équipement le cas échéant (HPLC);
  • Suit la réalisation de l’analyse dans l’appareil;
  • Prévient le Project Leader en cas de problème analytique.

2. Etablissement et correction des rapports d’analyses :

  • Lit et interprète les résultats obtenus : fait des calculs, compare les résultats avec les spécifications du client, en déduit les OOS ;
  • Compare les résultats avec les critères d’acceptabilité du protocole, prévient la hiérarchie en cas de résultats hors spécification, enregistre les données brutes dans le respect des procédures ;
  • Encode les valeurs obtenues dans le LIMS pour des analyses de routine ;
  • Constitue le dossier pour le Data Review ;
  • Co-rédige des méthodes analytiques sur base des résultats obtenus lors des analyses de développement ;

3. Contribution au bon fonctionnement du laboratoire et de certains équipements confiés.

Ce que nous offrons

  • contrat à durée indéterminée (entrée en fonction sous statut intérimaire en vue de CDI).
  • chèque repas.

Exigences de l'emploi

  • Très bon communiquant, orienté procédure (GMP, protocoles,…), grande autonomie, dextérité manuelle, précision.
  • Niveau de connaissance Bachelor ou équivalent par expérience
  • Expérience : 2-3 ans
  • Connaissances en chimie analytique et en chimie instrumentale (HPLC, ICP…)
  • Connaissance des logiciels informatiques courants et spécifiques au laboratoire
  • Connaissance des normes GMP internationales, ISO et des SOP
  • Connaissance de base des pharmacopées de plusieurs pays
  • Connaissance de l’anglais scientifique écrit (lecture des procédures)

À propos de la société

L'entreprise recruteuse est une société internationale d’inspection, de vérification, de testing et de certification. Elle emploie plus de 95 000 personnes et dispose d’un réseau de plus de 2000 bureaux et laboratoires dans le monde.

L’entreprise offre à l’industrie pharmaceutique et biopharmaceutique ses services de Recherche Clinique et de Contrôle Qualité/Tests en laboratoires. Elle veille à la qualité et à la sécurité du contenu d’un médicament lors de toutes les étapes de son développement.

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n° d’agrément : VL VG. 566/BUO | BRU 00218-406-20121108 00218-405-20121108 | WAL W.INT.031 W.RS.31 W.SO.31 VL 225/BU | BRU 00216-406-20121108 00216-405-20121108 | WAL W.INT.027 W.RS.027

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