L’enquête de satisfaction d’Express Medical obtient un score de 9 sur 10 ! 

À l’aide du bureau d’études iVOX, nous avons envoyé un questionnaire en ligne à 95 clients et 350 travailleurs intérimaires. L’enquête a été envoyée au début de cette année*. Express Medical donne la priorité à un partenariat fiable & un service de qualité. Par le biais de cette enquête, nous avons récolté les besoins et les souhaits de nos clients et de nos intérimaires. Ceci dans une perspective de croissance positive et de maintien d'une collaboration durable. Vous êtes curieux/se ? Voici un aperçu des résultats.

Gros plan sur l’approche professionnelle et l’excellente administration

Les intérimaires et les clients donnent un score de 4 sur 5 à Express Medical concernant l’administration. Ce qui a toute son importance sachant que les intérimaires estiment une administration de qualité essentielle à une bonne collaboration avec une agence d’intérim. 89 % des travailleurs intérimaires trouvent que les contrats sont clairs. Le même nombre indique les recevoir à temps et être toujours payé correctement.

L’approche professionnelle est également mise à l’honneur. 9 intérimaires sur 10 (pour 8 clients sur 10) en sont contents. Plus spécifiquement, 99 % des clients estiment qu’on s’adresse à eux de manière professionnelle au téléphone. De plus, 94 % des clients indiquent recevoir rapidement une réponse à leurs questions par e-mail.  Le même pourcentage de clients estime être écouté attentivement.

Chouettes offres d’emploi vs. placements réussis

8 travailleurs intérimaires sur 10 sont satisfaits des offres d’emploi d’Express Medical. En détaillant davantage, 80 % des intérimaires précisent qu’on répond à leurs attentes et 79 % indiquent avoir immédiatement reçu une offre d’emploi lors de l’inscription. 

Nos clients aussi expérimentent souvent un « perfect match ». 78 % sont satisfaits des candidats présentés par Express Medical. Pour ceux qui ne le sont pas, après l’avoir mentionné, 97 % estiment avoir bel et bien été aidés. 

La majorité de nos répondants recommanderait Express Medical aux collègues et à d’autres entreprises.

Pas moins de 96 % de nos travailleurs intérimaires interrogés recommanderaient Express Medical à leurs collègues et amis. Ce pourcentage s’élève à 87 % concernant nos clients.

La raison principale pour laquelle Express Medical est choisi est l’approche professionnelle des collaborateurs et la fiabilité du service. Des termes tels que « spécialisation » et « qualité » sont également mentionnés.   

The only way is up

Tout n’est évidemment pas que paillettes et gloire. Il y a toujours moyen de s’améliorer. Le défi semble se trouver dans la numérisation. À cet égard, Express Medical a obtenu une évaluation modérée/neutre. 40 % des clients estiment qu’Express Medical est pionnier en matière de technologie. 

Ce pourcentage est relativement plus élevé chez les intérimaires, notamment grâce à l’arrivée de notre nouvelle app TAZK. 7 intérimaires sur 10 trouvent en effet qu’Express Medical innove en matière de numérisation. Ainsi, 1 intérimaire sur 2 utilise actuellement l’application. L’app bénéficie d’un score moyen de 4 sur 5.

* L’enquête a été menée entre le 18 décembre 2018 et le 11 janvier 2019.